jeudi 17 août 2017

LE VISITEUR 1987 (3x hommage)

Ce custom DVD rend hommage à trois personnes (citée plus bas)



Titre original : THE CALLER  
Réalisateur : Arthur Allan SEIDELMAN
Année : 1987
Nationalité : Américain   
Genre : Thriller, Horreur
Durée : 1H37 : Malcolm MCDOWELL, Madolyn Smith OSBORNE
Distribution : DELTA VIDEO DIFFUSION



SYNOPSIS
Son plaisir : jouer avec votre vie !!! Elle travaille en ville mais habite une petite maison isolée au milieu des bois. Un soir, quelqu'un frappe à sa porte. L'homme qui se présente n'est pas celui qu'elle attendait : un pneu de sa voiture a crevé; il souhaite utiliser le téléphone. Elle le laisse entrer... Très vite, elle remarque son comportement étrange. Il semble très bien la connaitre. Qui est-il ? Que veut-il ? Elle l'apprendra à ses dépends lorsque va commencer entre eux un jeu mortel, véritable affrontement sans pitié, qu'ils ont décidé de mener jusqu'à sa plus sinistre conclusion.

dimanche 13 août 2017

MAJ JDT

Nouveau lien pour le jeu du tueur
http://lantreauxintrouvables.blogspot.be/2017/07/le-jeu-du-tueur-1989-custom-dvd-vhsrip.html

A lire!!!!!

Dieu sait comment, Le fichier le jeu du tueur n'est pas bon. un nouveau lien sera mis. Etant certain et sur d'avoir uploader le bon fichier, y a t-il eu echange lors du transfert?  j'en sais rien.

Au cas ou, les fichier seront renommer "PDT + Les initiales du film" . me le signaler en cas d'erreur de n'importe quel fichier.

jeudi 3 août 2017

LE MANOIR DU DESTIN (Tinetor et Mr Gingerdeadman Sir)

Informations
Réalisateur : Michael Pataki
Producteur : Charles Band
Scénario : Frank Ray Perilli
Musique de : Robert O. Ragland
année : 1976
pays : USA
Langage : Anglais

lundi 31 juillet 2017

LE JEU DU TUEUR (1989) (Custom-dvd) [vhsrip OTTO.R]

Petit Rappel : à titre informatif, Les customs dvds sont des dvds amateurs fait de toute pièce. Les menus, certains bonus.sont fait maisons, donc, sont pas professionnel, mais faits avec grande attention et soignés.


INFORMATION
Titre original : Deadly Weapon
Titre oublié : Laser Blast 2 >Plus d'info ici<
Réalisation : Michael Miner
Scénario : Michael Miner, George Lafia
Production : Charles Band, Peter Manoogian,..
Pays d'origine : États-Unis
Langue : anglais
Genre : science-fiction
Durée : 89 minutes
Dates de sortie :15 août 1989 
rippé par Otto Rivers


Casting
Rodney E:tman (Freddy 3, Freddy 4, Chopping Mall) : Zeke
Robert Benedetti : Bernard Bauhaus
Arell Blanton : Edwin
Susan Blu (Vendredi 13.7) : Shirley
Tom Cesano : Joey
Ed Corbett : Engineer
Gary Frank : Lieutenant Dalton
Michael Hennessey : Frampton
Michael Horse : Indian Joe
Richard Steven Horvitz : Lester 
S:ha Jenson (Ghoulies 2; Halloween 4,The Unnamable II)  : Martin
William Sanderson ( Mirror Mirror, Nightmares-1983, ): Reverend Smith
Kim Walker : Traci
Walter Koenig
Gary Kroeger : Glover
John Lafayette : Sgt. Conroy
Barney Martin : Mayor Bigelow
Sam Melville : Sheriff Bartlett


Image associée
SYNOPSIS

Une arme ultra-sophistiquée développée par l'armée, un pistolet contenant un mini réacteur nucléaire, est perdue dans la nature suite à l'accident du camion qui la transportait, tombé dans une rivière..


Zeke est un ado de 15 ans, souffre-douleur de ses camarades et d'un beau-père alcoolique et violent.


Alors qu'il se promène, Zeke le trouve et s'en empare . Lors d'une crise de son beau-père, ce dernier tue le chien. Il décide de tuer son beau père avec le laser et décide alors de l'utiliser pour se venger


En parallèle, l'armée envoie un commando, mené par le Lieutenant Dalton, pour retrouver cette arme avant que son réacteur nucléaire n'explose…


Image associée

Je vous présente donc un film oublié de Charles Band . Pseudo suite de "Laser Blast" de 1978, ce film est sans grande prétention, avec le scénario habituel : ado torturé et souffre-douleur, un parent qui abandonne, une manière originale de se venger. 

J'ai remarqué un détails qui est répétitif dans beaucoup de films: ce sont les soldats qui, dans le sens du devoir, veulent tout faire peter ou tuer sans écouter ce qu'on a à leur dire.

POUR EVITER TOUT QUERELLE INUTILE, LE FILM EST RIPPE DE LA VHS DE OTTORIVERS, FICHIER QUE J'AI DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES. LE FILM EXISTE SUR FOUR-TOUS ET UN AUTRES BLOG. LE FILM NE PROVIENT DONC PAS DE LA.


INFO DVD CUSTOM
 Menu Interactif
Menu chapitres
Biographie Charles Band (Bonus)
Biographie Michael Miner (Bonus)
Critique Affiche (Bonus)
Trailer Le monde fou deFullmoon vostfr (Bonus)

http://uptobox.com/m8g4zto32907
UN GRAND MERCI A Otto Rivers QUI NOUS A RIPPE DE SA COLLECTION PERSONNEL CETTE PRODUCTION OUBLIEE, MAIS TOUJOURS DIGNE DE LA FULLMOON....

mercredi 12 juillet 2017

My bad guy du mois : Cobra comander (RAH)

G.I.JOE 1983
Dans la première saison de la serie animée d'origine, Le commandant de cobra est le chef de Cobra, décrit  comme "impitoyable, organisation terroriste  déterminée pour régner sur le monde ". Son visage est toujours couvert, soit par un masque de chrome ou alors une cagoule qui couvre mais laisse voir ses yeux. Il a toujours porté un uniforme militaire bleu de cobra, et a de temps en temps porté une cape et a porté un sceptre, selon l'occasion.
Résultat de recherche d'images pour "cobra commander rah"Résultat de recherche d'images pour "cobra commander rah"Résultat de recherche d'images pour "cobra commander rah"
Bien que nous puissions seulement voir les yeux du commandant de cobra, il est clair qu'il soit Caucasien avec les yeux bruns. Pourquoi il porte le masque n'est pas mentionné explicitement, mais à un moint de la serie, Destro le dévisage pendant qu'il ne porte pas sa cagoule . De là,Cobra Commander lui rétorque "il faut un solide estomac pour manger avec moi, hein Destro ?", impliquant qu'il peut avoir une difformité. Cette partie a été contredite dans le GI Joe : Le Film.
Image associée
Le commandant de cobra a fréquemment menait les assauts lui-même, mais était un lâche au coeur des bataille et est le premier  à s'enfuir dès que la bataille tourne mal. Hyperactif, il a souvent des accès de fureur dans ses rangs quand ce n'est pas à sa convenance. Bien qu'il ait souvent proposé des plan originaux et qu'il soit bon tacticien, il était moins un mauvais génie doublé d'un egocentrique psychotique.

La saison 2 s'est ouverte avec la mini-série de 5 épisode "Debout, Serpentor, Debout !": Après un énième échec de Cobra Commander, ses officiers décident,  de "construire" un nouveau chef. Les scientifiques du cobra avaient l'habitude l'ADN des plus grands chefs militaires du monde pour palier génétiquement le remplacant du commandant de cobra, Serpentor, qui a pris la tête de cobra et a rabaissé le commandant de cobra au statut du "laquet". À la fin de la mini série,  le commandant est parvenu à regagner un certain degré de contrôle de l'organisation de Serpentor quand, dans un moment rare de compétence, il semble  utilisant un lance-flammes à la dernière minute et d'une seule main est parvenu à sauver les forces de cobra de la défaite aux mains du Joe's. Le commandant de cobra a dépensé la majeure partie de la saison 2 essayant de regagner son ancienne puissance, formant sa propre société secrète 
Il a été doublé par  Chris Latta en vo (Jean-Louis Millette en vf)

GI Joe : Le Film 
Résultat de recherche d'images pour "cobra commander unmasked"
Résultat de recherche d'images pour "cobra commander snake"Image associéeL'origine du cobra Commander est expliquée dans le film, bien que ca contredise une partie du dessin animé original et des bandes dessinées.: Le commandant de cobra est décrit comme un nôble de l'antique Cobra-la, société pré-humaine. Il est humanoid dans l'aspect, mais a la peau bleu-clair, aucuns cheveux, et yeux avec les pupilles félines. Le noble a été défiguré dans un accident de laboratoire quand il étudia un fongoide étrange et qui lui explosa au son visage avec des spores : il muta en hybride avec des yeux multiple et peau plus reptilienne, expliquant pourquoi il doit porter le masque. En dépit de ceci, il a été choisi par le régent de Cobra-Cobra-La's, Golobulous, pour aller en avant de la Cobra-La pour soumettre le monde humain, et élevez une armée qui détruirait la civilisation humaine, permettre à la Cobra-La de reprendre le monde. Après plusieurs échecs continus, Golobulous a puni le commandant de cobra en l'exposant à subir une mutation par les mêmes les spores qui ont commencé à le transformer dans un serpent. S'échappant avec Obstructeur, membre de Joe, il font periple qui ne se fait pas sans mal.. tout au long il ne cesse de repeter "Avant j'était humain". En fin de compte, il a été transformé entièrement en grand serpent, mais le commandant de cobra est apparu brièvement pendant la bataille finale, attaquant et mangeant un des serpents de Serpentor juste  le point de tuer le faucon, donnant à faucon l'occasion d'anéantir ce dernier,

Le commandant de cobra a été plus tard reconstitué à la forme humaine au début de la saison 3 en utilisant un élément mystérieux appelé "Dragonfire".
Image associéeSon aspect inhumain, tous les deux avant et après son accident de laboratoire, va légèrement à l'encontre ce qui a été vu  de lui pendant la série animée, 
Dans Sigma6, Il est beaucoup plus cruel et moins pitre que dans la serie d'origine. Son aspect est presque pareil, sauf ses yeux 'd'aspect "Serpent". ce qui soutiendrai la théorie du film de 87.
La figurine a été declinée en 54 v selon la serie, un details, une apparence, ect...
ComX asylum vient de fermé apparament sinon j'aurai redirigé vers leurs page GIJOE.

Réup "Charlie, mon Héros"

Cliquez sur l'image

Résultat de recherche d'images pour "Charlie mon heros"

mardi 11 juillet 2017

Disponible chez Lenegre


prochainement : CA (1990- vf) : DVD custom


Résultat de recherche d'images pour "ca 1990"Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un custom d'un film déja en DVD mais que les éditeurs francais ont jugé bon de faire Un deuxième doublage de ***** d'****** de fils de*************. et en plus dont le remake est pour septembre. Et c'est IL EST REVENU plus connu sous le titre de CA de Stephen King. Très déçu pas la bande son pourrie de 2003 j'ai décidé de reprendre un repack de ZT et de faire dvd avec des petit bonus, du moins pour le 1er essais. Les menus ont été agencer de tel façon que ce soit dans l'esprit du films. En bonus  j'ai ajouter 3 bandes-annonces de celui de 1990 (Vf, Vo, Vostfr), 2 bandes-annonces de celui de 2017 (vostfr et vf), 3 critiques de youtubeur et une critique par rapport à la nouvelle bande-annonces . Pour le film j'ai supprimer la vo pour travailler avec Nero ( il n'as que lui pour des effets de transitions vidéo pour les menu). UN update sera mis en chantier pour avoir les deux langues, et les bonus seront plus intéressant. Donc la vf est celle de 1990 (merci au upeur d'origine). J’espère que cela vous divertira le up sera en fin de semaine.



P******* DE CONNEXION


Suite à un fournisseur avec un un flux faible ou bien des performances pc de ******* , certains fichiers seront découper jusqu’à 20 parties pendant un temps indéterminé. Les fichiers seront découper avec xtrmplit. donc a recoller avec. . je m'en excuses à l'avance de ces désagréments. Ceux qui peuvent les reup avec un seul lien seront cité dans le poste.

dimanche 9 juillet 2017

Les commentaires


Tous d'abord mes excuses pour la publication en retard des commentaires, je n'y pense pas toujours car bcp à penser de ces moment ci .Ensuite fini la modo des commentaires. Plus rien ne sera filtrer. (Gain de temps). Mais j'averti que au moindre commentaire insultant que ce soit sur moi, mon blog , un collègue, un poste ou juste pour faire le malin, le filtre sera activé de nouveau.


J'en profite pour signaler que Charlie mon Héros sera en re-up dans le courant de cette semaine. je devait m'en occuper ce we mais j'ai eu empêchement. Le prochain UP custom dvd Sera MANSION OF DOOMED (venant de l'UFSF) . voila pour les potins.

A bientot

jeudi 29 juin 2017

Bientôt disponible_by Lenegre

Disponibilité de ce coffret "Silent Night, Deadly Night" premier exemplaire paraitra début Aout. Merci de votre compréhension.

mercredi 14 juin 2017

Nouvelle Rubrique

Ce qui va venir est pour les grand enfants comme moi (J'ai 37 ans) vu qu'il sagira d'une rubrique sur les BIONICLES. Cette rubrique se centrera sur les personnages de 1ère generation (2001 - 2010) et ceux de 2ième génération. Chaque article comportera une fiche sur un personnage de la gamme originale et une fiche d'un Bionicle custom réalisé par mes soins et chaque article aura certain details sur leurs mondes, histoire, ect... Le nom de cette rubrique sera Bionicle world.

MAJ 3_by LENEGRE


http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.com/2016/03/la-revolte-des-morts-vivants.html

http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.com/2016/04/the-house-on-sorority-row.html

http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.com/2016/04/laube-des-zombies.html

http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.com/2016/03/le-manoir-des-fantasmes.html

http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.com/2016/03/phantasm-ii.html

mardi 13 juin 2017

I M SICK IN MY HEAD!!!

Image associéeBonsoir  à tous et à toutes. Ces dernières semaines ont été très difficiles aussi bien sur le plan personnel que professionnel . Peu de temps pour moi et beaucoup de flemmardise et de découragement. Fin juin sera une partie de ma délivrance (plus de temps a moi). Pour me faire pardonner, 3 custom DVD seront  mis en chantier (Des FullMoon), chacun dédié à un collègue de blog:

  • Mansion of doomed (Mr Gingerdead man sir)
  • Le jeu du tueur (Otto Rivers)
  • Le visiteur (Lenegre -FR.S)
Chacun portera aussi le nom du contributeur d'origine.
Chaque Dvd aura des bonus (bio, trailer,...).

Résultat de recherche d'images pour "popcorn cinema horror"En attendant je vous invite à visiter les blog de mes collegues et pour les amoureux des vf d'origine, le blog Le film perdu est à votre diposition.

beaucoup de films présent en simple sur ce blog auront mise à jours (custom dvd).

J'éspère pouvoir être en forme à mon retour.

Sur ce, Bonne soirée à tous et bon Pop corn.

mercredi 17 mai 2017

MAJ 2_by LENEGRE

http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/03/a-laube-de-la-folie.html
L'aube de la folie (1977)
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/03/aerobic-killer-aka-resume-deux-ans-plus.html
Aerobic Killer (1987)
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/trauma.html
Burnt Offerings (1976)
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/midnight-horror.html
Midnight Horror (1986)
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/02/la-resume-en-californie-une-femme.html


lundi 15 mai 2017

MAJ_by LENEGRE

Au cas où il y aurait des rouspétances sur ces dames, LENEGRE n'en n'ai en rien responsable c'est moi et moi seul qui agrémente les poste de maj

http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/boardinghouse.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/03/le-chateau-de-yurek.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/camerons-closet.html



http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/mni-mutants-non-identifies-dead-space.html




 http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/cannibal-girls.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/voeux-sanglants.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/mothers-day.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/horror-star.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/05/rosemarys-killer.html



http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/03/le-mystere-de-la-baie.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/one-by-one.html


http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/terreur-dans-la-salle.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/raging-fury.html


 http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/02/the-mutilator-aka-fall-break-resume.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/nuit-noire.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/spectre.html
http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fr/2016/04/fin-de-semaine-infernale.html