mardi 13 juin 2017

I M SICK IN MY HEAD!!!

Image associéeBonsoir  à tous et à toutes. Ces dernières semaines ont été très difficiles aussi bien sur le plan personnel que professionnel . Peu de temps pour moi et beaucoup de flemmardise et de découragement. Fin juin sera une partie de ma délivrance (plus de temps a moi). Pour me faire pardonner, 3 custom DVD seront  mis en chantier (Des FullMoon), chacun dédié à un collègue de blog:

  • Mansion of doomed (Mr Gingerdead man sir)
  • Le jeu du tueur (Otto Rivers)
  • Le visiteur (Lenegre -FR.S)
Chacun portera aussi le nom du contributeur d'origine.
Chaque Dvd aura des bonus (bio, trailer,...).

Résultat de recherche d'images pour "popcorn cinema horror"En attendant je vous invite à visiter les blog de mes collegues et pour les amoureux des vf d'origine, le blog Le film perdu est à votre diposition.

beaucoup de films présent en simple sur ce blog auront mise à jours (custom dvd).

J'éspère pouvoir être en forme à mon retour.

Sur ce, Bonne soirée à tous et bon Pop corn.

1 commentaire:

  1. Merci pour tout ton boulot, je ne sais pas ou tu trouves le temps.
    Mort à vidéodrome, longue vie à Joconda!

    RépondreSupprimer