dimanche 9 juillet 2017

Les commentaires


Tous d'abord mes excuses pour la publication en retard des commentaires, je n'y pense pas toujours car bcp à penser de ces moment ci .Ensuite fini la modo des commentaires. Plus rien ne sera filtrer. (Gain de temps). Mais j'averti que au moindre commentaire insultant que ce soit sur moi, mon blog , un collègue, un poste ou juste pour faire le malin, le filtre sera activé de nouveau.


J'en profite pour signaler que Charlie mon Héros sera en re-up dans le courant de cette semaine. je devait m'en occuper ce we mais j'ai eu empêchement. Le prochain UP custom dvd Sera MANSION OF DOOMED (venant de l'UFSF) . voila pour les potins.

A bientot

1 commentaire:

  1. Ce n'ai pas grave mon ami ne t’inquiète pas. Merci pour le prochain up "Mansion of Doomed" l'occasion pour de le redécouvrir. Amicalement Fred :-)

    RépondreSupprimer