mardi 2 septembre 2014

Futur cop 2 : le retour de Jack Deth


Genre : Science-Fiction
Réalisateur : Charles Band
Scénario : Jackson Barr , Charles Band
Casting : Tim Thomerson , Helen Hunt , Megan Ward , Martine Beswick , Jeffrey Combs
Musique : Phil Davies
Pays : États-Unis
Durée : 85 min.

Los Angeles, 1991, six ans ont passé,... Jack Deth ( Tim Thomerson ) a pris l'habitude de vivre avec sa femme Lena ( Helen Hunt )  depuis qu'ils ont tués Whistler. Hap Ashby ( Bif Manard ) a fait un investissement de fortune et a déménagé de la rue pour une succession de palais, à partager avec Jack et Lena. Mais la vie est sur ​​le point de devenir difficile pour Jack. Le frère de Whistler, ED Wardo ( Richard Lynch ), a voyagé dans le temps et créé une «ferme de trancer" sous le couvert d'une organisation environnementale . GreenWorld s'efforce de «nettoyer le monde», mais ils enlèvent les patients sans-abri et malades mentales pour les asservir à une armée de trancer. Une fois de plus, Hap est sous attaque, utile pour Wardo comme l'ancêtre du futur Conseil Angel City Ashe membres. Jack est prêt à flamber quelques Trancers au nom de la loi, mais il ne s'attend pas à ceux que sa femme meurt, Alice (Megan Ward) afin apparaître - et aucune n'est Lena.

Alice a été sauvée de la mort par le Conseil municipal et la  renvoie à 1991 pour aider Jack à arrêter Wardo. La tension monte, du fait que Lena a peur de perdre Jack., Hap retombe Dans la bouteille pour décompresser et Jack se rend compte que si Alice retourne à l'avenir, elle mourra de nouveau. D'une certaine manière, Jack doit trouver un moyen de sauver bien plus que l'avenir.

Voici le flic du futur qui est de retour pour nous montrer des nouveaux tours. A l'époque j'ai vu le premier que j'ai eu du mal à retrouver. Un premier temps, j'ai cru que ses suites était en vo alors qu'il y a que les 3 premiers en vf (Merci pour l'info Maitre Yohann :) ). Celui ci est un que j'ai téléchargé on ze web (4h à attendre mais ca valait le coup)... Ici je vous propose un ré-up multi avec des lien plus rapides que Rapidshare.


http://www.multiup.org/fr/download/afe787ae20a956f935214f4a4874bde3/Futur_cop_2__Trancers_2_.avi

7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Quelle belle surprise que de découvrir ce nouveau blog, je suis fan à 100% : bravo et merci !!!!
    C'est très sympa de votre part de nous consacrez du temps pour notre bonheur, j'ai toujours été un fan des films d'horreurs, en autre, des films des années 80....à l'époque des vidéoclubs ont trouvé des merveilles, ce temps est révolu...aujourd'hui, grace à vous et quelques autres blogs, nous revivons ces moments disparus et privilégiés, encore mille fois merci !!!
    Mon prochain commentaire sera moins long, rassurez-vous lool
    Autrement, pourriez-vous m'envoyer le mdp de trancers 2 s'il vous plait.
    Bonne soirée et à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir merci beaucoup pour les films j adore les tortue ninja ^_^ Puis je avoir le code pour ce film ?

    Bien à vous.

    Delardatte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.multiup.org/fr/mirror/0e65cd6a79b830f5bc17bdd2914658c1/Les_tortues_Ninja_Turtles_Forever.avi

      plus de mot de passe

      Supprimer
  3. Non je voulais dire pour trancers 2 le mot de passe est encore la et je ne le connais pas...

    Bien à vous.

    Delardatte.

    RépondreSupprimer