mardi 15 mai 2018

Politesse!! !

Suite au commentaire poli de Monsieur Danette, juste vous prévenir que si le fichier est corrompu au niveau de l'extraction xtremsplit, pour télécharger le fichier corrompu.

Suite à sa gentille remarques je vais mettre tout de suite au parfum :

1. Je ne suis pas toujours dispo donc si je ne réponds pas vos commentaires ce n'est pas par manque de politesse je me connecte au moins une fois par semaine et encore quand j'ai le temps.

2. Si jamais le fichier corrompu comme expliqué ci-dessus le Télécharger à nouveau.

3. Je vérifie minutieusement pour les faire et vérifier si tout est correct donc ça ne vient sûrement pas de la conception.

4. au niveau politesse, les remarques constructives et police sont les bienvenues.. mais si  d'emblée, il y a des remarques non polie non constructives et qui sont doté d'un certain manque de patience et de grossièreté, le film sera retiré et mis en suspens. Mais la personne ayant fait la grossièreté sera bloqué de ce blog.

 j'ai eu mes problèmes personnel. je n'étais plus capable de gérer donc c'est pour ça que je me remets seulement en selle. Celui qui ne veut pas comprendre ça il peut se taire.

Si persistance des remarques le film sera retiré définitivement.


3 commentaires:

  1. Hello.Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut critiquer (je parle de critique non-constructive)un labeur effectué genereusement dont le seul but est le partage et faire plaisir aux personnes interessées..

    RépondreSupprimer
  2. Ne te prend pas le chou avec les c... toujours plus nombreux l'ami. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs !
    Tu nous offres du travail propre et un matériau original et tu dois te jusitfier? hallucinant !!!
    Merci et reste droit dans tes bottes!

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous mais comment télécharger?merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer