dimanche 6 mai 2018

CA - IL EST REVENU Custom DVD multi

 AVANT TOUT , MERCI AU UPEUR DE ZT POUR CETTE VERSION DUAL A LA BASE 
Disponible ici

Résultat de recherche d'images pour "pennywise"Nom : Grippsou (Pennywise)
Alias : Ca
Véritable nom : Robert Bob Gray
Race : Démon
age : indefini
Origine : Macroverse 
Pouvoir : Manipulation mentale, physique, métamorphe, 
Forme véritable : entité non-physique
Catégorie : cannibale
Interprète : Tim curry (1990) Bill Skarsgård (2017)


"Ca" , également connu sous le nom Grippsou le clown ou Bob Gray , est le personnage principal du roman d’horreur de Stephen King C’est l'entité qui se nourrit des enfants de la région de Derry, dans le Maine à peu près tous les vingt-sept ans, en utilisant divers pouvoirs qui incluent la capacité à se métamorphoser, manipuler, et passer inaperçu parmi les adultes.
King a inventé Grippsou suite à une question : «  qu’est ce qui pourrai être aussi effrayant pour un enfant ? ». Le caractère a été décrit comme l’un des clowns les plus effrayants dans la culture populaire.

Le personnage a été interprété par Tim Curry dans l' adaptation télévisée 1990 du même nom ; et sera interprété par Bill Skarsgård dans la prochaine  adaptation cinématographique 2017
Biographie fictionnelle 
C’est un monstre d'origine inconnue, qui pourrai dater d’avant la création de l'univers lui – même, dans une dimension qui est appelée « Macroverse ». Sa vraie forme serait  une masse de lumières destructrices orange connu sous le « Lueurs mortes ». De ce fait, le club des Paumés ne sachant pas ce qu'il est en réalité, donne donc le nom de « Ca ». Il prend généralement la forme d'un clown nommé Grippsou, qu'il utilise comme un leurre pour harceler un enfant. Il a la forme d'une araignée noire monstrueuse dans sa maison sous les égouts, où il se révèle être enceinte.
Le monstre est arrivé sur la Terre sous la forme d'un astéroïde pendant la préhistoire, en atterrissant dans ce qui allait devenir plus tard la ville de Derry, et y hiberner jusqu'à ce que les humains soient installés et colonisent la région. Il se réveilla, alimenté par les colons, et a commencé un cycle de mise en veille prolongée, où il dormirait pendant près de trois décennies et être éveillé pendant environ deux ans. Chaque fois que sa phase d'hibernation est terminée, des événements de violence extrême arrivent  à Derry. Pour se  nourrir de sa proie, il se transforme en la forme de ce que la victime craint le plus. Inculquer la peur à sa proie Juvenile est plus facile que se nourrir d’adulte parce que l’a crainte d’enfants est  plus faciles à incarner en une seule forme, ce qui rend la chasse plus facile.

Dans les périodes intermédiaires entre chaque paire d'événements, une série de meurtres d'enfants a eu lieu,   jamais été résolu. Ce qui est expliqué dans le livre est qu’aucune des affaires n’est résolue car on n’en sait pas plus, peu importe l’atrocité. On ne sait pas rapporter ce qui se passe à Derry. Cependant, la raison implicite du livre pour expliquer pourquoi les atrocités passées inaperçues est beaucoup plus sinistre : il est Derry. Comme il contrôle ce qui se passe à Derry, bon nombre des meurtres d'enfants ne sont jamais résolus, contraignant les adultes de Derry soit d'agir comme si rien ne s’est passé ou alors oublier les meurtres et les disparitions périodiques.
Les apparences 
Roman 
Le film omet beaucoup de détails que comporte le livre. Dans le roman, il est une entité éternelle qui est presque aussi vieux que le temps lui-même. Il est l'ennemi naturel de Maturin (La tortue), qui existe tous deux dans le Macroverse.
Après son arrivée sur la Terre, il dormirait environ 27 à 30 ans à un moment, pour se réveiller et  semer le chaos et se nourrir (principalement sur la peur des enfants). Il est en mesure de prendre beaucoup plus de formes que le film dépeint, y compris les loups garous, les chauves-souris, les sangsues et les requins. Il pourrait incarner l'une des pires frayeurs d'un enfant.
De plus dans le roman, il est seulement capable d'être arrêté lorsque le projet de loi exécute le rituel de chud, qui se traduit par un tremblement de terre cataclysmique qui détruit la moitié de Derry, Maine.
Il semble origine d’ un vide contenant et entourant l'Univers, un lieu nommé dans le roman comme « Macroverse » (un concept similaire à celui établi par la suite « Darkness Todash » les  romans Tour Sombre). À plusieurs reprises dans le roman, il affirme que son vrai nom s’appelé  « Robert Gray », et est baptisé « Cal » par le groupe d'enfants qui il est confronté à plus tard. 
Tout au long du livre, il est généralement présenté comme un mâle; Cependant, à la fin du livre, les protagonistes en viennent à croire qu'il peut être femelle (en raison de sa manifestation comme une grande araignée femelle). De plus, en voyant sa vraie forme Audra Denbrough pense « Oh Jésus c’ est une femelle. » Malgré cela, sa vraie forme n’est jamais vraiment comprise. Ce corps physique final est celui d'une araignée énorme; cependant c’est la seul forme naturelle qu’il puissent revetir pour être plus proche de l’esprit humain. Mais un doute subsiste sur la forme qu’il revet celle que l’on appele « Lueurs mortes ». Bill Denhbourg s’en approche dangereusement, mais sont vaincues avec succès avant que cela arrive. A ce titre, les « Lueurs mortes ». ne sont jamais vues, et sa vraie forme en dehors du domaine physique n'est jamais révélé. La seule personne a avoir été perdu dans ses lueurs et en être réchappée est Audra Denhbourg, La femme de Bill
Il est l' ennemi naturel est la « tortue » , un autre ancien habitant. La tortue apparaît à nouveau dans la série « The Dark Tower ». Le livre suggère que lui, ainsi que la tortue, sont eux - mêmes des créations d'un créateur à part, toute - puissante dénommé « l'Autre[1] ». La tortue et lui sont éternels ennemis. Il peut en effet être un « Twinner » ou un des six plus grand démons élémentaires mentionnés par Mia dans The Dark Tower VI: le Chant de Susannah , comme l'araignée n'est pas l' un des gardiens de la clarté. Il est arrivé dans notre monde à l'époque préhistorique dans un événement massif, un cataclysme semblable à un impact d' astéroïde, à la place, de ce qui allait devenir Derry, dans le Maine.
Tout au long du roman,  certains événements le décrivent par son point de vue, comme étant « supérieur », avec la tortue comme quelqu'un « proche de sa supériorité » et l' homme comme de simples « jouets ». Ca décrit qu'il préfère tuer et dévorer les enfants, non par nature, plutôt parce que les craintes des enfants sont plus faciles à interpréter sous une forme physique et donc les enfants sont plus faciles à remplir de terreur, qu'il dit est semblable à  faire mariner la viande. Bien qu’il soit vaicus à chaque fois, sa suprise est grande car il ne s’attend jamais à être vaincu en groupe
Dans le cinéma et la télévision 
Dans l' adaptation télévisée 1990 , Grippsou le clown est interprété par l' acteur britannique Tim Curry.
Dans la prochaine 2017 adaptation cinématographique , Grippsou le clown sera représenté par l' acteur suédois Bill Skarsgård .  Le 3 Juin, 2016, il a été annoncé que le rôle avait été passé à Skarsgård. L’Acteur espagnol Javier Botet a été choisis comme « le Lépreux ». Carter Musselman incarnera Headless Boy et Tatum Lee incarneront Judith, qui sont les deux formes originales inventées pour le film.  (texte traduit et corrigé de l'article anglais de wikipedia)

[1]. Cité dans dans le passage du téléfilm de 1990, lorsque que Henry Bowers parle avec ce qui semble être une métamorphose à l'apparence de Bech massacré.


Titre original : It
Titre français : « Il » est revenu ou Ça
Réalisation : Tommy Lee Wallace
Scénario : Lawrence D. Cohen et Tommy Lee Wallace, d'après le roman Ça, de Stephen King
Décors : Douglas Higgins
Costumes : Monique Stranan
Photographie : Richard Leiterman
Montage : David Blangsted et Robert F. Shugrue
Musique : Richard Bellis
Production : Allen S. Epstein, Jim Green et Mark Bacino
Pays d'origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
Langue : anglais
Format : couleur — 35 mm — 1,85:1 — son Dolby Surround
Genres : fantastique, horreur
Durée : 192 minutes
Dates de premières diffusions :
États-Unis : 18 novembre 1990 et 20 novembre 1990 sur ABC
France : 16 octobre 1993 sur M6
Langues : Anglais , Français (1990)
Sous-titres : Anglais français

Déconseillé aux moins de 12 ans lors de sa diffusion en France, accord parental en vidéo



Capture des menus









SYNOPSIS
Dans la petite ville de Derry, dans le Maine, la tranquillité est perturbée par une série de disparitions et de meurtres atroces : une petite fille est sauvagement assassinée dans la cour-arrière de sa maison. Le bibliothécaire, Mike Hanlon, entend parler du drame et se rend sur les lieux. Lorsqu'il découvre une photo d'un garçon, Georgie, près des lieux du crime, il comprend que « Ça », une créature maléfique vivant dans les égouts et prenant la forme qui lui plait, notamment celui d'un clown nommé Grippe-Sou (Pennywise dans la version originale) en attirant les enfants avec des ballons de couleur, est de retour et décide donc de contacter les autres, qui ont fait leur vie chacun de leur côté...




2.81 gb/partie
7.91 /iso

Découpé avec xtremsplit

VOIX VF DE 1990 et 2003 (Adultes)
  • Harry Anderson (VF : Denis Boileau et Vincent Violette) : Richard Richie/Trashmouth Tozier, imitateur vedette, vit à Beverly Hills, Californie
Résultat de recherche d'images pour "harry anderson it"
  • Dennis Christopher (VF : Thierry Wermuth et Jean-Pierre Leroux) :Edward Eddie Kaspbrak, asthmatique, patron d'une société de limousine, vit à Great Neck, New York
Résultat de recherche d'images pour "denis christopher stephen king"
  • Richard Masur (VF : Bernard Metraux et Denis Boileau)  : Stanislas Stanley/Stan Uris, expert-comptable, vit à Atlanta, Géorgie
Résultat de recherche d'images pour "richard masur stephen king"
  • Annette O'Toole (VF : Emmanuelle Bondeville) : Beverly Bev/Bevvie Marsh, styliste, vit à Chicago, Illinois
Résultat de recherche d'images pour "o'tool stephen king"
  • Tim Reid (VF : Sady Rebbot et Jean-Louis Faure) : Michael Mike/Mikey Hanlon, bibliothécaire, est resté vivre à Derry
Résultat de recherche d'images pour "reid tim stephen king"
  • John Ritter (RIP) (VF : Jean Barney et Georges Caudron) : Benjamin Ben/Haystack (Meule de foin en VF) Hanscom, architecte de renom, vit à New York
Résultat de recherche d'images pour "john ritter stephen king"Résultat de recherche d'images pour "john ritter stephen king"
  • Richard Thomas (VF : Jean-François Vlérick et Idem) : William Stuttering Bill (Bill le Bègue en VF) Denbrough, écrivain, vit à Hampstead Heath, Angleterre
Résultat de recherche d'images pour "richard thomas stephen king"
  • Tim Curry (VF : Jacques Ciron et Idem) : Robert Bob Gray/Grippe-Sous/Ça
Image associée
  • Michael Cole (VF : Jacques Brunet et Thierry Murzeau) : Henry Bowers - adulte, est hospitalisé à Juniper Hills
Résultat de recherche d'images pour "michael cole  stephen king"


VOIX VF DE 1990 et 2003 (Enfants)

  • Jonathan Brandis (RIP) (VF : David Lesser et Brice Ournac) : William Stuttering Bill Denbrough - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "brandis  stephen king"
  • Brandon Crane (VF : Yann Le Madic) : Benjamin Haystack Hanscom - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "Brandon Crane  stephen king"
  • Adam Faraizl (VF : Dimitri Rougeul) : Edward Eddie Kaspbrak - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "Adam Faraizl  stephen king"
  • Seth Green (VF : Hervé Rey et Idem) : Richard Richie Tozier - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "seth green stephen king"
  • Ben Heller (VF : Alexandre Aubry) : Stanley Stan Uris - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "ben heller stephen king"
  • Emily Perkins (VF : Chantal Macé) : Beverly Bev Marsh - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "perkins emily stephen king looper"
  • Marlon Taylor (VF : Yoann Sover) : Michael Mike Hanlon - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "marlon taylor stephen king looper"
  • Tony Dakota : Georgie Denbrough, frère cadet de Bill, première victime de Ça
Résultat de recherche d'images pour "Tony Dakota stephen king"Résultat de recherche d'images pour "Tony Dakota stephen king"
  • Jarred Blancard (VF : Vincent Barazzoni et Geoffrey Vigier) : Henry Bowers - adolescent
Résultat de recherche d'images pour "jarred blancard stephen king"

VOIX VF DE 1990 et 2003 (Derry et entourage)
  • Olivia Hussey (VF : Céline Monsarrat et Idem) : Audra Phillips Denbrough, comédienne et épouse de Bill
  • William B. Davis : Le surveillant à la cafétéria
  • Ryan Michael (VF : Lionel Henry et Constantin Pappas) : Tom Rogan, associé et compagnon de Beverly
  • Russell Roberts (VF : Patrick Messe et Jean-Jacques Nervest) : Greco, producteur et ancien amant d'Audra
  • Sheila Moore : Sonia Kaspbrak, mère d'Eddie
  • Frank C. Turner (VF : Philippe Catoire) : Alvin Marsh, père de Beverly
  • Terence Kelly (VF : Jacques Brunet et Thierry Murzeau) : l'officier Nell
  • Drum Garrett : Belch Huggins dit « Le rôteur »
  • Florence Patterson : Mrs Kersh, vieille dame ayant repris l'appartement d'Alvin Marsh



Ce custom m'as demander du temps. comme j'ai des doute sur la qualité je demanderai votre avis. j'en ai deja un mais j'en veux d'autres. Il n'est qu'as titre d'éssais (fait avec nero pour les transition). Une mise a jour du custom sera à prévoir. (Critique sérieuse bienvenue)



6 commentaires:

  1. merci pour cette edition speciale de ça elle m'intrigue en 16.9 en plus c'est chouette gand merci pour tous ces bonus

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas de dvd 9 j'espere que sur un dvd 5 ça fera l'affaire

    RépondreSupprimer
  3. je suis vraiment deçu le fichier est corrompu lors de l'extraction avec xplitstream

    RépondreSupprimer
  4. merci de m'avoir fait DL le film pour rien et de jamais répondre , j'ai l'impression d'etre un famtome sur ce site

    RépondreSupprimer
  5. Bon déjà de un le fichier correct parce que je l'ai vérifié sur mon propre ordinateur ça fait déjà une chose. La deuxième j'ai pris tout mon temps pour le faire donc je suis sûr de ce que j'ai fait maintenant s'il y a d'autres personnes qui s'en plaignent je suis d'accord de le remettre dl . Troisièmement il peut avoir des extractions corrompus mais alors il faut le télécharger c'est qu'il y a un problème au niveau du téléchargement. Et de plus je ne suis pas toujours connecté sur Blogger j'y vais au moins une fois par semaine. Et quand j'ai le temps. Surtout que j'ai passé 4 mois horrible. donc je ne répond pas du jour au lendemain ok?

    RépondreSupprimer
  6. ok bisoux tampis c'est pas la fin du monde

    RépondreSupprimer