mardi 11 juillet 2017

prochainement : CA (1990- vf) : DVD custom


Résultat de recherche d'images pour "ca 1990"Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un custom d'un film déja en DVD mais que les éditeurs francais ont jugé bon de faire Un deuxième doublage de ***** d'****** de fils de*************. et en plus dont le remake est pour septembre. Et c'est IL EST REVENU plus connu sous le titre de CA de Stephen King. Très déçu pas la bande son pourrie de 2003 j'ai décidé de reprendre un repack de ZT et de faire dvd avec des petit bonus, du moins pour le 1er essais. Les menus ont été agencer de tel façon que ce soit dans l'esprit du films. En bonus  j'ai ajouter 3 bandes-annonces de celui de 1990 (Vf, Vo, Vostfr), 2 bandes-annonces de celui de 2017 (vostfr et vf), 3 critiques de youtubeur et une critique par rapport à la nouvelle bande-annonces . Pour le film j'ai supprimer la vo pour travailler avec Nero ( il n'as que lui pour des effets de transitions vidéo pour les menu). UN update sera mis en chantier pour avoir les deux langues, et les bonus seront plus intéressant. Donc la vf est celle de 1990 (merci au upeur d'origine). J’espère que cela vous divertira le up sera en fin de semaine.



2 commentaires:

  1. "Tu veux un ballon ?"

    Que de souvenirs, ce film a traumatisé une génération.

    RépondreSupprimer