mercredi 22 mars 2017

DERNIER AVERTISSEMENT!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "facial expression"JE VIENS DE VOIR QUE DÉJÀ 46 TÉLÉCHARGEMENTS ET 3 COMMENTAIRES POUR EVIL BONG 2 SUR DEUX BLOG !   UN MOT DE PASSE EST AJOUTER ET INDIQUE EN DESSOUS. SI PERSISTANCE A PEU DE COMMENTAIRE  POUR BCP DE DOWNLOAD, LE MDP SERA A DEMANDER PAR MAIL APRES AVOIR MIS UN COM. L'EFFORT ACCOMPLI PAR MES COLLÈGUES MÉRITENT UN PEU DE GRATITUDE. 

OUI JE SUIS POUR LES MOTS DE PASSE. SI CA CONTINUE, J'OPTERAI POUR LA MANIÈRE A PASSION REPAIRE : UN BLOG QUI LAISSE APPARAÎTRE LES LIENS APRES UN COMMENTAIRE. 

DONC JE NE REVIENDRAI PLUS SUR LES AVERTISSEMENTS PRÉCÉDENTS! J'AI ÉTÉ TROP PATIENT.

19 commentaires:

  1. tu ne peux pas obliger les gens a commenter, si tu postes des trucs pour avoir des merci, de pauvre faux cul, c'est que t'es vraiment un pauvre tocard qui n'a vraiment rien compris au partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE DOS DE TES INSULTES!!!!! QUE TU SOIS PAS D'ACCORD , JE M'EN FOU, MAIS CESSE DE M'INSULTER!!!!! JE COMPREND LE MOT "PARTAGE", MAIS J'AIME SAVOIR SI CA FAIT PLAISIR OU PAS!!!!!! JE T'ATTAQUE MOI????? DONC FOUT MOI LA PAIX! ET VU QUE TU PREND MALIN PLAISIR A M'ATTAQUER ET QUE TU AS COMMENCER IL Y A PLUSIEURS MOIS, DE GROS CHANGEMENT SERONT EN VUE. POUR CEUX A QUI CA DEPLAIT, JE LES RETIENT PAS!

      Supprimer
    2. c'EST CURIEUX TU OSERA PAS T'ATTAQUER AUX AUTRES PARCE QUE IL SONT NOMBREUX. MOI JE SUIS SEUL MAIS JE ME LAISSERAI PAS DEMONTER!

      Supprimer
    3. En quoi tu prends ca pour une attaque personnelle??? C'etait un sous-entendu. Désole de m'etre mal exprimé, je voulais pas te blesser. Tu veux savoir si ca plait alors je vais te rendre service, visite le fameux site T411... http://www.t411.li/torrents/evil-bong-2-king-bong-2009-vost-mkv-1-23go-raret-full-moon-features
      Il y a tout les films, et tous les repack, de chacun...
      Evil Bong 2 a 21 seeders en 6 heures, et tu remarques qu'il y a ZERO commentaires, c'est comme ca, on y peut rien.
      Partages pour plaisir et ne te fais pas chier avec le reste.

      Supprimer
    4. A qui? Quel autres? Si, si, quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Ne prends pas mal pour mon commentaire, je te visai pas personnellement.

      Supprimer
    5. je crois que on peut instaurer un dialogue entre nous si tu veux bien... je viens de voir une reponses qui me dit que tu est beaucoup plus enclin a dialoguer. si tu veux bien sur

      Supprimer
    6. Salut, je viens de lire ta reponse. Bien sur, je suis toujours pour le dialogue. a+

      Supprimer
  2. Je comprends ta frustration , je suis assez d'accord avec LeSourd .
    L'essence même du partage et surtout du "warez" , c'est de donner sans attendre de retour .
    Je pars du principe que du moment où une personne télécharge ton Film ou autres , cela veut dire que ça plait et que ça a peut être plu .
    Je sais que tu dois passer un certaines temps à faire des repacks ou à ripper ou autres , la seule chose que tu dois penser , du moins ta mission , c'est de perpétuer la tradition de faire plaisir , de redonner du beaume au coeur à certaines personnes qui ont perdu cette innocence , cette nostalgie , cette joie de regarder pour la 1ere fois ou revoir tes découvertes .
    N'attends rien en retour , il y auras tjrs de bonnes personnes qui te remercierons sincèrement , ce sera ces personnes qui te stimulerons à donner , alors qu'avec un " Hide IP " , certains te remercierons mais pas sûr que ce soit sincère . Ca sera plus du " Merci , waouh , quel taf , kikou lol t'es un dieu " un rajout de mots quelconque car ils aurons une obligation en caractères et alors que 90% des posteurs penseront " files moi ce pt1 de film et je me casse ! " .
    Ne penses qu'aux membres fidèles , le reste , OSEF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça je peux comprendre.. je suis même partager sur le principe mais c'est pas une raison pour insulter les gens de tocard ... je préfère une critique constructive comme la tienne plutôt que de faire insulter par l'autre..toi tu sera toujours le bienvenu :)

      Supprimer
    2. J'ai dit "ne sois pas un tocard" comme les autres qui mettent des mot de passe ou autres, c'est debile de faire ca. Entierement d'accord avec Starfighter. Un seul merci honnete vaut milles merci de faux culs.

      Supprimer
  3. Moi je te comprend Joconda car ses vrais que ses frustrant de bosser et de n’être jamais remercier même si ce n'est pas ça que l'on attend.
    Parfois juste un petit merci ou un lol bravo tes le meilleur bah ça fait quand même sisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accords sur le principe de politesse mais comme déjà dit plus haut " on ne peut pas forcer les gens à faire un commentaire lol"

      Et pour exemple je dirai que quand je fais un don pour " x " ....... je ne le fais pas sous condition de recevoir ma feuille de déduction d'impôt de 66% de ce don !
      Sinon cela n'a plus aucun sens moral

      Là , c'est la même chose

      Supprimer
  4. Salut, c'est de la branlette ces débats.

    Perso, je pense que le mieux c'est déjà que tu laisse ouvert aux anonymes. De toute façon tu modères, donc si un keum ou un troll te fait chier, bam, tu vires ....

    Un grand nombre de personnes ne veulent pas être gogolisé en créant un g+ ou un compte gmail, blogger.

    Après il y a des sites comme lupanar qui appliquent le mail + MP, outre le fait que Lirandel propose de bons ripacks je ne suis pas pour cette méthode mais comme on dit, chacun voit sa façon de partager.

    Bonne soirée l'ami et bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. Créer un blog, un blog de passionné, c'est forcément avoir le sens du partage!

    Après, même si on s'en défend, on attend toujours le petit commentaire qui fait plaisir, qui encourage à continuer...
    Combien de blog on fermés par lassitude et par manque de "reconnaissance".

    Bon courage à Joconda Latrodecta...

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Désoler pour le retard.. je vais me m 'organiser afin de pouvoir papoter de tous ça. Pour moment suis moins sur le blog(ai des petits boulots.€€€€€€) .. mais ça me ferai plaisir de pouvoir avoir réel dialogue. Je te tiens au courants... :) encore mes excuses pour le retard

      Supprimer
  7. Je tiens avec tous vous remercier ainsi que mr Gingerdeadman sir, mon collègue et ami pour vos critiques constructives ..... je suis ouvert au dialogue si problèmes il y arrive.

    RépondreSupprimer