mardi 21 mars 2017

EVIL BONG 2 vostfr_ By Mr Gingerdeadman Sir

Directeur : Charles Band
scénario : Domonic Muir (credited as August White), Charles Band
Distribution : Full Moon Features
sortie  : July 7, 2009
Durée 80 minutes
Pays : USA
Language : anglais
Résultat de recherche d'images pour "evil bong 2"
CASTING
John Patrick Jordan
Amy Paffrath
Sonny Davis
Brett Chukerman
Mitch Eakins


Résultat de recherche d'images pour "evil bong 2"

Les stoners, Larnell, Brett et Bachman souffrent d'effets secondaires provoqués par le fait d'avoir fumé de l'herbe à travers Ebee, le bong maléfique.

Afin de trouver un remède, le trio embarque donc pour un voyage dans la jungle de l'Amérique du Sud, avec leur ami et geek préféré : Allistair.
Durant leur expédition, le groupe fera face à une série d'événements menant à la Tribue des Salopes et le puissant bong nommé King Bong.
Résultat de recherche d'images pour "evil bong 2"


Voici donc la chicha Made in FullMoon Dans sa deuxième aventure. Introuvable en vf ou vostfr, celui ci est sous titré par Mr Gingerdeadman Sir que je remercie mille fois

Noubliez pas de remercier pour le travail fourni par MR G

https://www.multiup.org/6f821cd6e36f6a2dec8b18afe39ea997

 MDP : CHICHA_DE_L_ENFER 2

26 commentaires:

  1. salut, il ne fonctionne pas le MDP ,

    RépondreSupprimer
  2. Merci je vais teste vue que j'ai le 1er et que je n'est jamais vue le 2 la ses l'occasion mille merci

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ça l'est ! Enfin ce n'est que mon avis ^^
      Bon film!

      Supprimer
  4. merci , manque plus que la weed pour le mater

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet inédit et le travail de trad.... j'espère qu'il sera bien délirant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est délirant ! Et les suites encore plus ! Surtout le dernier intitulé "Evil Bong 666" qui sortira le 20 avril prochain ^^

      Supprimer
    2. Grand merci pour ce film.

      Supprimer
  6. J'espère que c'est aussi bête que ça en a l'air :p <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci :)
    Ça faisait longtemps que je n'étais plus passée chez vous!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    merci mais le MDP ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    merci mais le MDP ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  10. Cool ce site, jamais entendu parler avant. Merci uptobox pour cette reference.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde !
    merci pour ce film!
    j'ai une question, je ne réussi pas à le télécharger.
    quand je saisi le mdp (copier/coller ou ecrire), le site me retourne "wrong captcha".
    J'ai le soucis sur IE11, chrome, firefox, sur mon pc avec windows 7 et l'autre sous archlinux.
    Il y a un captcha genre avec des photos à cliquer dessus ?
    un ami a le meme soucis, il ne réussi pas à le télécharger.
    Help please !

    RépondreSupprimer